BLOODY NIGHTMARISH ARMY Index du Forum
BLOODY NIGHTMARISH ARMY
Team Call Of Duty: Black Ops sur Ps3 Recrutement: OFF

BLOODY NIGHTMARISH ARMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] gaeg31. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLOODY NIGHTMARISH ARMY Index du Forum -> Bloody Nightmarish Army : Publique -> Espace De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaeg31

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] gaeg31. Répondre en citant

Prénom: Gaëtan.
Loisir: Aucun.
Skype/Msn: sur skype mon pseudo est gaeg31.

Quel est ton niveau: Je suis prestige 3 niveaux 4 après mon ratio est de 1.38.
Mode de jeux préféré: La domination.
Décris nous ta classe favorite: Ma classe favorite ben j'en ai pas vraiment j'aime le galil, le commando et l'ak47.
Style de jeux (campeur, ou rusheur les deux sont bien) argumente: Je suis un gars qui campe pas du tout et qui fait que rusher.
Ancienne(s) Team(s): J'était dans une team entre pote TM31.
Tes disponibilités: Je suis disponible pendant les week-end, le mercredi après-midi et le soir dès fois en semaine.
Combien d'heure joue tu par semaine: Aucune idée mais je pense jouer souvent.
Qui t'as fait connaitre la team: J'ai connu la team en voyant un message de recrutement.
Micro? J'ai un micro.

Tes motivations: Je cherche une team depuis un moment avec laquelle j'aimerai passer de bons moments et la faire avancer.

T'es remarques: Aucune remarque particulière.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLOODY NIGHTMARISH ARMY Index du Forum -> Bloody Nightmarish Army : Publique -> Espace De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation