BLOODY NIGHTMARISH ARMY Index du Forum
BLOODY NIGHTMARISH ARMY
Team Call Of Duty: Black Ops sur Ps3 Recrutement: OFF

BLOODY NIGHTMARISH ARMY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLOODY NIGHTMARISH ARMY Index du Forum -> Bloody Nightmarish Army : Publique -> Espace De Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azzuka_Kazzama

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Voila bonjours a tous les gameurs, j'aimerait poser ma candidature pour rentrer dans votre team.

Voila ma présentation :

J'ai 13 ans, j'habite en Ille de France près de mantes.

Mes loisirs sont de jouer au jeux vidéos, le foot, le basket, j'adore beaucoup de sport.

Je ne suis pas un gamin mais j'aime beaucoup délirer, j'aimerais bien rentrer dans votre team car j'ai toujours adorer faire parti d'un groupe sur les jeux. La ou on peux rigoler, parler, si on a des problèmes on peut s'aider ect..

Cod7 est le premier cod ou je joue online, donc je ne suis pas un pgm mais je me débrouilles ( sauf 1 vs 1).

Je suis toujours partant pour une petite partie ou un entrainement, quelque chose comme ca.

Je suis très motiver pour les teams, ca a toujours été ma passion.

( dés fois j'écris maln mais je fait des éfforts ^^)

Voila donc j'aimerais bien entrer dans votre team si vous êtes daccord.

Au fait je suis prestige 1 niv 15, j'ai un mauvais ratio je le cache pas. Surtout les dernières parties avec la mp5k ^^

Voila donc a toute !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killeurdu77
Consultant officiel BNmA

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Prénom:
Loisir:
Skype/Msn:

Quel est ton niveau:
Mode de jeux préféré:
Décris nous ta classe favorite:
Style de jeux (campeur, ou rusheur les deux sont bien) argumente:
Ancienne(s) Team(s):
Tes disponibilités:
Combien d'heure joue tu par semaine:
Qui t'as fait connaitre la team:
Micro?

Tes motivations:

T'es remarques:

Remplis ca !

"What ? Killeurdu77 do a 20 - 0 in R&D !!"

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Prénom: Nicolas
Loisir: Jeux vidéos, foot , basket ect..
Skype/Msn: skype : Azuka_kazama, msn : xxItchi.78xx@hotmail.fr

Quel est ton niveau: prestige 1 niveau 15.

Mode de jeux préféré: Quartier Général.

Décris nous ta classe favorite: Ak74u + tour de passe passe et lunette aog, camouflage tigre.

Style de jeux (campeur, ou rusheur les deux sont bien) argumente: Rusheur, je campe rarement sauf si vraiment c la misère.
J'aime bien foncer dans le tas. J'ai une bonne réfléxion pour un maximum d'éfficacités.

Ancienne(s) Team(s): Aoe3, y'avait que moi c'etait en homage a mon ancien jeu.

Tes disponibilités: le soir de 18 h 30, jem ange et le soir je suis dessus jusqu'a 22 h sauf le week jusqu'a 1/2h du mat.

Combien d'heure joue tu par semaine:

Qui t'as fait connaitre la team: J'ai fait recherche team cod7 ps3 sur internet et voila je susi tombée sur vous ! Vous avez de la chance mdr ^^/.

Micro? C'est prévu pour bientôt normallement.

Tes motivations: J'adore les teams, je me suis toujours investi un max. J'ai déja été meneur et je sais bien gérer. J'aide beaucoup les gens si je peut.

T'es remarques: Déja que tu a fait une faute a t'es !!!! ^^ Sinon j'aime bien votre forum. Je pense qu'on pourrait bien s'entendre mais puisque vous êtes fermées je n'ai aucune chances et c'est bien tristes ! ( vous savez pas ce que vous ratez mdr ^^)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLOODY NIGHTMARISH ARMY Index du Forum -> Bloody Nightmarish Army : Publique -> Espace De Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation